Ly, mon bébé pieuvre

Besoin de me donner un but pour une cause utile, j’ai longtemps cherché de quelle manière je pouvais apporter du réconfort aux autres.

Finalement, au cours du temps et après un intérêt certain pour les bébés prématurés, j’ai fini par découvrir une association qui regroupe des ambassadeurs et ambassadrices de nombreuses régions françaises.

Habituée à naviguer tous les jours sur mon réseau social favori, j’ai découvert cette page dédiée à la réalisation de petites pieuvres qui se prénomme Petite Pieuvre Sensation Cocon Française.

Continue reading Ly, mon bébé pieuvre

Retour en arrière

Bien des mois sont passés depuis ma dernière publication. Un travail très prenant et puis j’ai fait des rencontres, de nouvelles copines au cours des différents ateliers auxquels j’ai participé.

En décembre, j’ai suivi un stage avec TheFourmiCréations pour apprendre à coudre un bustier. Quelques modifications sont encore à apporter car il m’est un peu grand. Cette journée a été l’occasion de retrouver Marie et Rose de Toulouse, et Ghislaine vivant à Drancy, descendue dans le sud-ouest pour les vacances scolaires.

Après plus d’un an dans mon appartement, j’ai ressenti le besoin de modifier l’organisation de ma pièce principale pour lui donner une ambiance plus conviale. Continue reading Retour en arrière