A Vos Crochets !

A VOS CROCHETS ! 

 

 

Une rencontre entre pieuvreuses toulousaines !

 

J’organise à mon domicile mon prochain café-crochet entre pieuvreuses toulousaines le

 

Dimanche 13 Mai 2018 à partir de 14 H 30

 

Pour plus d’informations, contactez moi directement par le formulaire de contact.

Suite … Mes petites pieuvres

Et bien oui, mon précédent article étant un peu trop long, j’ai pensé le partager en 2. Ainsi, vous vous lasserez moins de découvrir mes petites bébêtes à tentacules destinées aux petits bébés prématurés.

Alors, je continue de vous présenter celles que j’ai crocheter ainsi que les badges et porte-clefs que j’ai confectionnés pour le personnel soignant.

 

Continuer la lecture de « Suite … Mes petites pieuvres »

Mes petites pieuvres

Même si je n’ai pas publié depuis plusieurs mois, je n’en ai pas pour autant laissé tomber mes petites pieuvres.

J’avais été nommée co-ambassadrice pour la région toulousaine mais pour des raisons évidentes de compatibilité, j’ai été déchue de mon poste. Ca ne m’empêche pas pour autant d’éprouver toujours autant de plaisir.

Ma priorité est le bien-être des bébés plumes, le réconfort que peuvent leur apporter ces instruments thérapeutiques tellement importants.

Il y  a eu

Coco

Continuer la lecture de « Mes petites pieuvres »

Nouvel agencement !

Pour que mes petits-enfants puissent rester quelques jours chez mamie, il m’a fallu envisager des changements dans mon atelier. J’avais ma petite idée : un meuble étagère de chez IKEA. Il va me permettre d’organiser les fournitures pour mes différentes passions : les livres de tricot, crochet, coton, laine, perles, broderie etc.

Equipée de mes outils, je me lance dans le montage de mon meuble. Au moment où je rédige cet article, il me reste 3 éléments à insérer. Mes blocs portes et mes tiroirs sont posés.

Après, grosse partie de tri, d’organisation, d’étiquetage.undecided

Et pour gagner encore plus de place, ma fille m’a conseillé de trouver un bureau plus petit ; moi, j’ai pensé au même meuble mais avec une table escamotable. Je gagnerai ainsi de la place pour le rangement et une grande table ; je n’aurai plus besoin de me servir des rallonges de ma table de la salle à manger.