Parfum du ciel

Quelle plus belle occasion que le mariage de mon fils Jérémy pour réaliser ma tenue !

 

 

Il y a 4 mois, j’ai eu la joie, le bonheur d’apprendre que mon petit dernier (enfin mon grand, plus d’1,86 m) et Marjorie m’ont annoncé qu’ils se mariaient le 14 juin. J’ai donc attendu que le mariage soit passé pour vous dévoiler enfin ma tenue.

 

Comment m’habiller sachant qu’ils souhaitaient un mariage simple, sans chichi, sans fioriture, avec une 60aine de personnes autour d’eux.

 

J’ai pris la décision de porter un ensemble où je sois à l’aise et que je puisse remettre ultérieurement. Mon choix s’est porté sur la robe de mariée version Parfum du Ciel de Valérie Roy, accompagnée d’un sarouel.

 

Un petit tour aux Tissus Eychenne à Launaguet avec ma frangine. Comme j’aime les couleurs, j’ai opté pour un uni vert anis pour le sarouel et une robe de mariée en 3 tissus dont celle du sarouel.

 

Robe de mariée

 

 

 

sarouel

 

 

Cet ensemble m’a pris pas mal de temps. Couper mes tissus, changer de couleur car à la place du bleu, j’avais en premier lieu choisi un tissu coton orange. Après simulation avec les autres tissus pour la robe, j’ai trouvé que ça faisait trop de différences. Alors à nouveau un petit tour chez Eychenne à Launaguet pour choisir une nouvelle couleur.

 

 

Dos

 

 

Face

 

 

Et voilà, le mariage est passé. Nous avons été gâtés par la météo. Nous avons passé une magnifique journée, remplie de bonheur, de tendresse et de simplicité.

 

Une petite photo des mariés, je pense que ça vous ferait plaisir. Alors voilà mes amours.

 

GG & Marjorie

 

 Tous mes voeux de bonheur !

Nicole et moi

Nicole, Noah et moi !

Vos dragées étaient très bons, il n’en reste plus. Snifff !!!

20140630_195429

6 réflexions au sujet de « Parfum du ciel »

    1. C’est vrai, c’est une magnifique journée que les jeunes mariés nous ont permis de vivre. Ma tenue était haute en couleurs et j’aimerai que ma future vie soit aussi colorée. Merci frangine. Bisous

    1. Surprise et agréablement de trouver un super message de ta part Marie. Ca me touche beaucoup. Oui je voulais une tenue colorée pour faire honneur à mon fils et à ma belle-fille que j’estime sincèrement. J’adore les couleurs et je voulais que ma tenue me représente. Merci beaucoup Marie, bisous.

    1. Merci beaucoup Marie. Heureuse que ma tenue t’ait plue. Je la voulais gaie pour cette journée spéciale. Et oui, c’est vrai qu’on ne publie pas souvent des photos où l’on soit ensembles. Même si Nicole ne se plaît pas sur la photo, je savais en la publiant dans mon article que vous apprécierez de nous voir ensembles. Bisous Marie et encore merci.

Laisser un commentaire