Défi de novembre – Jour 11

3cbbd26f

 

Il est tard pour venir poster mon billet du jour. Mais aujourd’hui, jour férié, j’ai eu la joie d’avoir auprès de moi pour la journée, mon fils, sa future femme et mes 2 petits-enfants Léna et Lucas.

 

 

logo-billets-defi-novembre

Vous avez sans doute pensé que j’avais oublié, mais non j’ai dit que j’irai jusqu’au bout et je compte bien tenir mon engagement jusqu’au bout.

Et aujourd’hui, le thème du défi est : 

 

jour 11

 

 

Alors pour une femme, on a le choix entre tous les produits de beauté. Mais là, je me pose la question. J’allais vous donner mon 1er choix et à bien y réfléchir, celui que je mettrai en 1ère place ne se met pas sur le visage mais sur les ongles.

 

Vernis à ongles

 

 

Je suis très fun pour mon âge, j’aime tout ce qui se voit, ce qui illumine votre personne et qui met du pep’s jusqu’au bout des doigts.

J’adore les vernis très colorés, fluos comme on a pu les découvrir depuis deux ans au moins, je trouve que ça complète la tenue vestimentaire.

J’ai découvert le Nail Art et j’adore. C’est très flashy. Un jour, pour une occasion très spéciale, il est fort probable que je me fasse faire ce style de vernis parce que c’est moi, que j’ai envie de me faire plaisir, de surprendre les autres.  J’aime en fait tout ce qui est en haut en couleur et sort du traditionnel.

 

Petite info : Les peuples Incas mettaient sur leur ongles des dessins pour témoigner de leur foi aux dieux. Ceux-ci prenaient la forme d’animaux, par exemple. On note également que cette pratique était mixte alors que nous constatons aujourd’hui que seules les femmes s’adonnent à l’exercice du nail art.

 

nail art

 

 

nail-art1

 

nail art 2

 

Et vous, quel est votre produit de beauté fétiche?

 

En attendant de découvrir le vôtre, je vous souhaite à tous et à toutes une

 

 

 

0af92aa5

 

Une réflexion au sujet de « Défi de novembre – Jour 11 »

  1. J’ai une amie proche qui me fait de temps en temps de jolis ongles et c’est vrai que cela fait du bien de se sentir coquette jusqu’au bout des ongles…ça donne une assurance folle 😉

Laisser un commentaire