Ma plus grande folie

Après une semaine sans ordinateur, j’ai eu du mal à retrouver l’ordre des billets à poster. Mais grâce à mon ingéniosité, avec ma petite feuille où j’ai coché chaque jour le billet correspondant, ça y est, je peux peut-être rattraper mon retard.

Alors voilà, je dois refaire les photos pour le thème du jour 22 (Ma ville en images). Donc je vais passer au thème suivant en attendant de refaire mes photos que j’ai perdues puisque je les avais téléchargées sur mon ordi mais il a été entièrement refait.

 

Ma plus grande folie

 

 

Je sus un peu casse cou alors si je veux être honnête, je dirai que je n’ai pas encore commis ma plus grande folie. C’est un voeu que j’aimerai réaliser. Il y a très longtemps que j’en rêve. J’aime les défis, je m’étais promis de faire du parapente et je l’ai fait mais ce n’est pas le pire.

A mon avis, ma plus grande folie serait de faire un saut en parachute. Une occasion s’est présentée il y a plus de 10 ans. J’ai dit oui de suite lorsqu’on me l’a proposée mais en fait au dernier moment, la journée a été annulée par mauvais temps et depuis, je n’ai plus eu l’occasion de revoir les personnes qui m’auraient permis de faire le grand saut.

Ce n’est que partie remise car j’espère bien un jour voir la terre vue d’en haut, voler, crier enfin mon bonheur dans les airs.

 

72c92785

Ce serait à mon avis, vu mon âge, la plus grande folie que je pourrai me permettre.

 

 

Laisser un commentaire