Projets 2015

d70b4adc

Comme je le disais dans mon précédent billet, 2015 sera pour moi l’année du Renouveau.

J’ai dans la tête plein de projets : tout d’abord couturesques mais pour cela faut-il avoir la machine à coudre. J’espère pouvoir l’acquérir dans quelques temps, puis de tricot car avec mes 2 petits-enfants et les accessoires pour l’hiver, il y a beaucoup à faire sans compter le crochet que j’aime utiliser pour mes accessoires.

Mais mon plus grand projet sera celui d’un déménagement dans une autre commune. Oui, je sais Grenade est une commune où je suis bien car je suis au centre du village et j’ai toutes les commodités proches de mon appartement. Mais je n’ai pas trouvé tout ce que je pensais y trouver. Donc ce déménagement  aura certainement lieu d’ici les 6 prochains mois. Pour rendre la vie plus agréable à mes zamours à 4 pattes, je recherche soit une petite maison avec jardin soit un appartement en rez-de-chaussée avec petit jardin. Il me permettra ainsi de pouvoir prendre mon cafe-gif-018

 sur la terrasse, et au cours de l’été de pouvoir prendre mes repas en plein air.

Pour l’instant, il me faut patienter, attendre que les finances remontent et surtout trouver mon point de chute sans précipitation. 

A ce moment là, je pourrai vraiment dire que je démarre ma nouvelle vie et organiser mes loisirs. Je serai aussi plus près de mes 2 enfants puisque le 3ème habite Toulouse.

 

Voilà, que de bonnes choses en prévision et qui me motivent pour terminer mes encours, préparer des cartons petit à petit en attendant de trouver mon nouveau chez moi.

 

 

zyb2ecbj

 

 

2 réflexions au sujet de « Projets 2015 »

Laisser un commentaire