Partage bien mérité !

Avec ma grande soeur, je me suis remise à la couture il y a environ 2 mois mais je ne suis pas aussi douée qu’elle.

Alors n’ayant pas les mêmes talents pour réaliser des tenues qui me font une grande envie, je lui ai passé commande au début de l’été pour 2 ensembles sarouels.

Aujourd’hui, elle a terminé mon 2ème ensemble par la réalisation de son premier bustier à partir de l’ouvrage « Les Cahiers de Couture » de Créapassions.

Et comme elle vient de publier son article concernant son dernier ouvrage, j’ai envie de vous le faire partager. Alors, n’hésitez pas. Allez visiter son blog et vous constaterez qu’elle a de réels talents de couturière. Tout est dans la finition mais aussi sa touche personnelle pour customiser une tenue.

Habitant à 70 kms environ l’une de l’autre, pour peaufiner la position des appliqués, nous avons échangé en vidéo pour vérifier les moindres petits détails.

Merci à toi Nicole d’avoir pris autant de soin à réaliser ce bustier.

Prenez un peu de temps et vous ne regretterez pas ce voyage dans

 

 

L’Atelier d’Au

 

 

 

2 réponses sur “Partage bien mérité !”

  1. Merci frangine, mais tu sais, en fait il y a longtemps que j’avais envie de me lancer dans la réalisation de hauts tels que ce bustier. Valéry Roy et ses modèles m’en ont donné l’occasion….je sais pour adorer porter ses tenue, sarouels et hauts , que je ne suis pas au bout de mes créas et que je vais sûrement même me laisser aller à des modifs….Heureuse qu’il te plaise !!! Reste plus qu’à le porter…!!! en souhaitant que tu aies du beau temps pour en profiter ! Gros bisous

  2. J’espère aussi que j’aurai l’occasion de sortir mon bel ensemble noir au bord de la Méditerranée dans un peu plus de 15 jours maintenant. Me tarde ! Même si le sarouel ne m’avantage pas, j’aime à porter cette tenue, je me sens tellement bien dedans. Bisous Nicole.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.