Mon salon de jardin

Il y a plusieurs mois, je vous parlais d’un gros projet de couture.

Pour égayer mon jardin et le rendre plus beau avec un coin cocooning, j’ai acheté un superbe salon de jardin en résine de synthèse composé de 4 fauteurs dont 2 peuvent former un petit canapé et d’une méridienne.

Mais il manquait une chose essentielle pour que ce salon soit confortable. Vous l’avez compris, ce sont les coussins.

Alors, j’ai contacté The Fourmi Créations et lui ai demandé des conseils d’achat pour la mousse, le tissu et surtout la réalisation des housses de coussin.

J’ai commandé la mousse à la découpe chez Morel Mousse. Un site que je vous conseille par rapport au prix, c’est le plus intéressant que j’ai trouvé et je n’ai pas été déçue du résultat. La livraison s’est faite en 10 jours je crois et le colis très bien emballé.

C’était un vrai challenge pour moi qui n’ai jamais cousu de tels articles.

J’ai pris rv auprès de Marie, ma petite fourmi, pour apprendre la manière de coudre ma 1ère housse. 2 H dans son atelier et j’avais atteint mon but. A moi ensuite de mettre en application ce que Marie m’a enseigné.

L’été est presque terminé et il serait grand temps que je vous montre mon petit coin à moi.

20160723_164003-1

Alors qu’est-ce que vous en pensez ? Moi je suis hyper heureuse car mon salon est très confortable et il est unique.

Merci à Marie pour son aide et sa patience. Petite info : si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur la couture, avoir des conseils, je vous invite à suivre ma petite fourmi sur sa chaîne Youtube.

3 réflexions au sujet de « Mon salon de jardin »

  1. est tu interressee par des plantes des boutures pour des vivaces dit moi ca l embeliras un peu plus et bravo a toi! pour tes oeuvres et cette oeuvre
    cocoboulot

Laisser un commentaire