Je suis comme beaucoup, j’adore la couture mais je manque de confiance en moi.
Je suis fan de La Petite Cabane de Mavada et de sa créatrice, Edwige Foissac. Donc comme font les fans, j’ai commandé son livre “Les sacs et les pochettes à coudre”.
Et parmi tous les sacs et pochettes que j’ai décidé de coudre, j’ai choisi le modèle Solveig, réalisé en suédine et en coton. Un vrai défi car je ne veux pas me louper et je voudrais qu’Edwige soit fière de mon résultat.

Il y a plus d’un an, sur les conseils de ma petite Marie dont je vous ai parlé dans mes précédents mails m’a conseillée quant au choix et au fournisseur pour l’achat de ma machine.
Mon option s’est portée sur la Marque BROTHER, modèle INNOVIS 955. C’est un véritable petit bijou qui m’accompagne et me permet de coudre à l’envie mes petits projets.
Mais pour l’heure, ce n’est pas un petit projet mais un véritable CHALLENGE;
Je vais y aller sur la pointe des pieds en préparant mes patrons et surtout pour la découpe des tissus. Je ne veux surtout pas le rater et s’il est réussi, il fera partie de réalisations exposées au Salon Tout en 1.
Voilà les tissus que j’ai choisis et commandés sur La Farandole des Tissus et j’ai commandé le thermocollant et des accessoires pour le sac sur le site Rascol.

Merci de votre confiance. Demain est un autre jour.