Boucles couleur azur

Après avoir travaillé hier après-midi au modelage de certains bijoux, j’étais impatiente en pensant à cette journée. En effet, j’allais réaliser une paire de boucles d’oreilles plus personnalisées que les précédentes.

En fait, pour cela, il me fallait bien entendu un tas d’accessoires que je n’avais pas jusque là : des aiguilles, des anneaux et tout un ensemble de perles couleur argent.

La 1ère difficulté a été de savoir de quelle manière j’allais monter mes perles en polymère. Un, puis deux, puis trois essais et j’avais trouvé exactement ce que je recherchais.

Sans mentir, j’y ai pensé facilement 3 heures parce que j’ai d’abord voulu trouver un guide, un tuto. C’est la 1ère fois que je réalise cette forme de bijoux et je ne peux m’aventurer sans quelques conseils.

Sans plus attendre, voici ma parure couleur azur.

 

 

Pas facile pour moi de choisir les différents charm’s intercalaires pour cette paire de boucles d’oreilles. Et puis surtout il m’a manqué une deuxième pince pour tenir l’anneau qui a permis de fixer le support. Mais ça y est, mon époux est dans le bâtiment et m’a donné 2 autres paires de pinces. Maintenant je suis plus à l’aise pour manier mes anneaux.

 

 

Pour mes prochains bijoux, je dois commander des petits accessoires tels que d’autres charm’s représentant des figurines pour varier encore plus mes réalisations.

Je serai un peu plus experte d’ici quelques semaines et j’espère pouvoir vous montrer très bientôt ma petite collection.

Noël arrive à grands pas et pourquoi ne pas envisager la réalisation de parures à offrir. Quoi de mieux qu’un bijou fabriqué de mes petites menottes.

 

2 réponses sur “Boucles couleur azur”

  1. Bon, est ce qu’aujourd’hui mon post va passer ?
    Je te disais donc hier, que tu avais super bien réussi cette paire de boucles, çà change du simple montage sur anneau. Les prochaines réalisations promettent!!! Bravo frangine

    1. C’est vrai Nicole, avec des charm’s et un peu de travail des méninges, ça change tout ! Avec un peu plus d’accessoires, c’est vrai que le résultat sera différent sur les prochaines réalisations. Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.