Faire plaisir tout simplement

Allez, il serait temps de vous donner de mes nouvelles depuis le temps.

Pour commencer, je n’ai toujours pas trouvé mon nouvel appartement. J’aimerai me rapprocher de mes amies Les Tri’Copines de Villemur sur Tarn. Bon faut pas être pressé, j’arriverai bien à me trouver un petit nid qui correspondent à mes critères.

J’ai décidé depuis bientôt 1 mois de me reprendre en main, de penser à mon bien-être en commençant par me préoccuper de mon poids. Donc, de ce côté là, je dois juste me remettre à l’aquabike. Pour l’alimentation, j’ai repris les bonnes habitudes.

Ensuite, depuis bientôt 4 ans, j’avais remplacé le tabac blond par la cigarette électronique. Alors c’est bien, je l’avoue mais temporairement. Comme j’ai RV avec ma pneumo dans 15 jours et que j’y pense depuis un certain temps, j’ai profité d’une séance d’hypnose pour y inclure l’arrêt du vapotage. 5 jours sans sortir ma e-cig : pour l’instant tout va bien, je ne suis pas énervée.

J’en viens enfin au but de cet article. Mon amie Isa Chacha ne fait pas du tout de couture et hier soir, elle disait qu’elle aimerait trouver une personne qui accepte de lui coudre un sac à ouvrage qu’elle avait vu en photo sur FB. Sans lui en parler, j’ai décidé de lui faire plaisir, ça ne me coûte rien et j’ai un stock de tissus qui ne demandent qu’à donner vie à un projet.

J’ai donc choisi dans mes tissus ceux qui, je pense, lui plairont sans conteste. Elle adore les chats donc le tissu extérieur est tout trouvé et pour l’intérieur, j’ai choisi un coton uni.

Et voilà le résultat au final !


Je vous donne rendez-vous prochainement pour un nouvel article, peut-être orienté sur les bijoux !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.