Shamballa et le monde !

 

Pourquoi est-ce que j’associe le shamballa au monde ? Et bien certains sont au courant, et pour ceux qui l’ignorent, ma fille Céline et son ami Jo partent d’ici une quarantaine de jours faire un très très long voyage.

Bangkok, l’Indonésie, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, les Iles de Pâques, l’Australie et une partie de l’Amérique du Sud comme le Chili, l’Argentine, le Pérou, la Bolivie, Cuba. Voilà certains des pays qu’ils vont voyager. Je sais qu’il en manque mais la liste est tellement longue que je ne peux la citer entièrement. J’aurai d’autres opportunités pour vous en reparler.

A cette occasion, j’ai pensé que pour accompagner Céline dans son voyage, pourquoi ne pas lui offrir un shamballa.

Donc, ce matin, j’étais debout à 6 H et après mon petit déj, je me suis attelée à la fabrication de ce bracelet qui me tient très à coeur. Pour moi, il l’accompagnera tout au long de son voyage. Intérieurement, je souhaite qu’il les protège à tous les deux des embûches qu’ils pourraient rencontrer tout au long de leur parcours.

Voici un petit récapitulatif de la création des perles qui agrémenteront son bracelet.

 

 

Comme vous pouvez le constater, j’ai d’abord assemblé des petits boudins de 3 couleurs différentes. Ensuite, je les ai passés dans une seringue, puis j’ai découpé des tronçons de 4 cm pour les assembler et les mettre en forme de carrés. J’ai gardé quelques restes de pâte pour recouvrir les perles.

Après 30 mn de cuisson à 110°C et complet refroidissement à l’intérieur du four, je me suis lancée dans la confection du shamballa de Céline. Vous me direz que je pourrai aussi le lui offrir à l’occasion de sa fête, le 21 octobre prochain.

 

 

A venir d’autres bracelets avec de réelles perles shamballa.

 

2 réflexions sur “Shamballa et le monde !”

Laisser un commentaire