Mes boutiques en ligne

 

Mon idée en démarrant la création de bijoux en Fimo consiste surtout à créer des bijoux pour moi-même. Il y a à peine quelques mois que j’ai découvert cette pâte. Et puis, j’ai pris goût au fait d’avoir mes bijoux, à mes goûts. Pouvoir en offrir aussi est pour moi un réel plaisir. J’ai commencé à triturer cette pâte. Des échecs au départ m’ont permis de trouver mes erreurs, de me perfectionner. J’ai glané des conseils autour de moi, sur le net, dans mon groupe 10 ptits doigts sur Facebook, sur des tutos.

Lorsque je reste à la maison, je regarde la télé en même temps que je fabrique mes perles et j’ai découvert autant dans des témoignages sur le net que dans une émission, que les créateurs particuliers comme moi pouvaient mettre en vente leurs créations.

Ce matin, j’ai donc revisité deux sites de vente en ligne et j’ai ouvert mes 2 boutiques. Je ne sais pas ce que cela donnera d’ici quelques mois, mais comme ça ne me coûte aucun investissement à part celui de mes fournitures, pourquoi ne pas me lancer. J’ai ouvert ma 1ère boutique sur le site « Fait-maison« , j’y ai rajouté mes bijoux classés par catégorie et sur un autre site beaucoup plus connu « ALitteMarket« . Pour l’instant, il n’y a pas beaucoup de bijoux en vente mais je me prends au jeu et je me dis que d’ici quelques mois, le produit de mes ventes pourrait me permettre de me réapprovisionner en fournitures et pourquoi pas conquérir le petit monde des nouveaux créateurs.

Maintenant, je n’ai plus qu’à peaufiner mes créations !

J’ai d’ailleurs le plaisir de vous présenter mes dernières créations.

 

 

 

Laisser un commentaire