Retrouvailles avec ma MAC

OUI retrouvailles avec ma MAC. En effet, j’ai cousu il y a des années en tant que débutante pour confectionner les costumes de carnaval de mes trois enfants. Puis le temps manquant car les enfants grandissaient et que je ne m’accordais plus de temps pour m’occuper de moi, j’ai laissé tomber la couture.

Il y a quelques semaines, ma grande soeur “http://aujardindenicolette.com/” m’a poussée à faire partie de son groupe de couture. A force de persuasion, je me suis lancée. Il fallait tout d’abord que je ressorte ma MAC et sur les conseils d’une de ses amies du groupe, Edwige, ma machine a repris un air de jeunesse.

J’ai réalisé pour commencer une jupe droite avec un tissu Wax,  toute simple avec une taille élastiquée .

Pour l’accompagner, j’ai choisi un top en taffetas, top que j’ai modifié par rapport à l’original, avec les conseils de ma soeur.

 

 

Je ne suis pas une professionnelle, juste une débutante qui tente de trouver une activité qui lui apporte le plaisir de réaliser elle-même ses vêtements.

Pour l’instant, et parce que je suis toujours en activité, je ne peux coudre tous les jours. Un tee-shirt est en cours de réalisation et doit subir encore quelques modifications.

 

2 réponses sur “Retrouvailles avec ma MAC”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.