Collection de shamballas

C’est dimanche et je devrais en profiter pour dormir un peu plus que les autres jours, mais voilà Christine n’a plus sommeil.

Alors j’en profite pour vous montrer en ce jour mes dernières et anciennes réalisations de shamballas puisque je n’ai pas eu le temps jusqu’à aujourd’hui de le faire.

Je pense qu’il y en a pour tous les goûts puisque j’ai eu l’occasion de les montrer à mes collègues de travail et qu’ainsi j’ai pu avoir leurs avis qui différent.

J’ai réalisé certains avec des boules en fimo et d’autres achetées sur le Salon des Loisirs Créatifs qui a eu lieu du 18 au 21 octobre dernier à Toulouse. D’ailleurs, si je m’étais écoutée j’aurai dépensé une petite fortune tellement il y avait de choix.

Commençons par un 1er avec les boules fimo. C’était mon 1er essai car je veux en offrir un à ma fille qui part faire le tour du monde d’ici quelques jours. Mais un peu déçue de moi-même, je ne me suis pas arrêtée là car je pense que son choix se portera sur un autre modèle quand elle aura l’occasion de voir l’ensemble de ces bracelets.

 

 

J’avais profité pour cette occasion de vous montrer le pas à pas de sa réalisation. Pour moi, maintenant, c’est un jeu d’enfant et quand je ne suis pas très inspirée par la fimo, je prends tous les accessoires à ma disposition pour en réaliser un nouveau.

D’ailleurs avec la même pâte que pour ce shamballa, j’ai déjà réalisé une paire de boucles d’oreilles. Une autre est à venir. J’ai aussi et il faut que je m’y mette, un pendentif en attente.

 

 

Celui-ci est un de mes préférés. En premier lieu pour la couleur de ses perles car j’adore le violet et pour sa réalisation car j’ai fait des progrès. Il faut que je vous dise que pour débuter, j’avais trouvé des tutos sur le net et qu’à force de chercher, j’en ai découvert un qui est réalisé par missmar010. Ce tuto est tellement clair, en images et en conseils, que je m’en suis servie pour la réalisation des autres shamballas et que j’en ai fait profiter une amie qui ne parvenait pas à réaliser son 1er.

 

Ce shamballa a été réalisé avec des perles chinoises et une shamballa. Ici comme la photo est réalisée à la lumière artificielle, il n’est pas évident de se rendre compte de la couleur réelle. Alors voici en plein jour ce que cela donne.

La différence est claire comme vous pouvez vous en rendre compte. Les photos d’extérieur sont bien plus belles et permettent de voir les détails des perles que je trouve extrêmement belles.

Pour celui-ci j’ai choisi des perles en verre de couleur rouge.

Ce dernier est vraiment celui que je mets en 1er dans la liste de mes préférés.

Voilà la fin de ma petite collection et si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à les retrouver sur le net où j’ai ouvert dernièrement ma petite boutique sur le site « Fait-Maison« .

2 réflexions au sujet de « Collection de shamballas »

  1. Une bien belle collection de shamballas …. Mon préféré et bien C’est le même que toi !!! mais je kiffe aussi celui avec les perles japonaises ….Bisous et bon dimanche frangine

  2. Petite collection mais qui ne demande qu’à s’agrandir. Oh là là, tu parles comme les jeunes ; « je kiffe ». Je souris car ça fait quelques temps que je le remarque dans tes commentaires. Bisous frangine, bon dimanche à toi aussi.

Laisser un commentaire