Dernières créations !

Une nouvelle journée commence et comme j’ai  le temps de me préparer avant de partir au boulot, et bien j’ai la possibilité de vous faire découvrir mes dernières créations.

Pour commencer, il y a 15 jours, une de mes collègues, attirée par mes bijoux en fimo, m’a demandé si je pouvais lui réaliser une bague en forme de papillon. Il se trouve justement que j’ai réalisé plusieurs moulages après avoir fait l’acquisition de différents moules.

Je lui ai donc amené les différents papillons et elle a porté son choix sur un papillon bleu. Je l’ai customisé de poudre d’or et d’un strass, en respectant bien entendu ce que Noria souhaitait.

 

 

J’avais réalisé d’autres bijoux dont 2 colliers à partir d’achats faits lors du Salon des Loisirs Créatifs qui a eu lieu à Toulouse au mois d’octobre dernier.

Un 1er avec des éléments achetés sur un stand : tour de cou, fil alu et fleur.

 

En ce qui concerne le 2ème collier, j’ai utilisé des perles fimo que j’avais fabriqué il y a plusieurs semaines mais pour lesquelles je n’arrivais pas à trouver comment les utiliser. J’ai innové en entourant la plus grosse de fil alu. Je ne suis pas trop mécontente de mon résultat mais je préfère utiliser un fil alu plus souple, plus facile à travailler au doigt.

Et pour terminer, pour accompagner le collier ci-dessus, avec un  fil de fer acheté au salon, j’ai créé un bracelet accompagné de charm’s.

 

J’ai en attente des bijoux à monter dans une teinte bleue, réalisée avec une cane millefiori qui donnera son originalité à chaque bijou et que je vous dévoilerai lors de notre prochaine rencontre.

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Dernières créations ! »

  1. Je voulais te laisser un commentaire ce matin quand j’ai vu ton post mais tu sais ce que c’est , on fait une chose et une autre et les idées s’envolent !!! J’aime beaucoup tes dernières productions !! Le collier et le bracelets sont très jolis … J’aime bien la forme olive des perles du bracelets et l’association avec les charm’s… Très réussi. Bisous, bisous, c’est de plus en plus abouti.

Laisser un commentaire