Nouveautés chez Kallou

 

Qui ne connaît pas Les Moutons de Kallou ? En fait, Valérie tient une boutique et vous donne la possibilité de réaliser de magnifiques modèles à partir de tutos destinés à un usage personnel mais en aucune façon commercial. D’ailleurs, j’ai en instance sa kallounette que je destine à ma petite-fille qui naîtra fin mars 2013.

Alors voilà, cette nuit j’ai reçu une info de Kallou. Son nouveau shop vient d’ouvrir et j’en profite donc pour partager l’info et en même temps vous prévenir qu’un nouveau concours est organisé. La date limite d’inscription est fixée au 12 avril 2013 minuit et le tirage au sort aura lieu le vendredi 13.

Pour pouvoir participer, commencer par découvrir sa page et vous trouverez ainsi toutes les infos utiles à l’inscription pour ce concours.

Donc un petit clic sur Kallou vous emmènera tout droit dans sa boutique que je vous conseille vivement de prendre le temps de visiter.

 

Surtout n’oubliez pas de publier son article soit sur votre page Facebook soit dans votre blog et d’insérer l’un des deux liens dans les commentaires que vous laisserez à la fin de son article.

Il est encore un peu tôt pour le croissant et le café mais je vous souhaite tout de même

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.