Un nouvel univers

 

Comme moi, vous avez découvert depuis quelques mois des bijoux, des petits accessoires tels que des petits boutons à positionner sur vos réalisations à la main, tout ceci réalisé en pâte polymère.

J’aime beaucoup cet univers ouvert à l’imagination de tous, grands et petits. Au début, je pensais que ces réalisations demandaient une certaine maîtrise, un gros investissement financier mais après un petit tour sur la toile, dans les magasins, je réalise qu’en fait, avec un minimum de pâte et d’outils, on peut créer de très beaux bijoux, très originaux. Vous pouvez avec seulement deux morceaux de pâte créer des bijoux très différents les uns des autres en mélangeant notamment deux pâtes de couleur.

La toile est un très bon support pour trouver des tutos en vidéos réalisés par des expertes amatrices.

J’ai profité d’un petit moment de libre avant d’entamer ma journée professionnelle pour faire un petit tour chez Cultura puisque c’était le seul magasin de loisirs créatifs sur ma route.

Un petit tour dans le rayon spécialisé et me voilà avec mon petit kit pour fabriquer entres autres des pendentifs et des boucles d’oreilles.

 

 

Ce week-end prolongé jusqu’à mercredi va me permettre de m’essayer à la pâte Fimo. J’espère pouvoir vous montrer dès la semaine prochaine mes petites réalisations.

Bonne journée à tous et à toutes.

 

 

 

Une pensée sur “Un nouvel univers”

  1. Coucou…..j’ai hâte d’être à lundi pour que tu me fasses découvrir cette pâte et ce travail qui me tente depuis un bon moment pour réaliser mes propres boutons pour toutes mes créas……Gros bibis….!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.