Finies les vacances !

6bd7ba3d

Et voilà ! Après 3 semaines d’absence entre mes 15 jours de congés et une semaine d’arrêt maladie, il est grand temps de reprendre le chemin du boulot.

Mais suite à mon déménagement en début de mois, je ne ferai pas la route dans le même sens. Aujourd’hui, je vais réellement constater le temps qu’il me faut pour aller sur mon lieu de travail. En temps, je ne sais pas ce que cela va donner suivant mon heure de départ mais sur la distance, j’économise 20 kms aller-retour par jour.

Souhaitons seulement qu’il n’y ait pas trop de monde surtout à l’entrée de Colomiers où ça bouchonne régulièrement.

Je serai donc absente jusqu’en fin de journée. Comme promis en début d’année, je vais tenter de vous mettre un petit mot plus souvent qu’avant mon arrivée sur Grenade.

J’ai une pensée pour ma soeurette qui est en panne avec son grand ordinateur et qui va devoir patienter jusqu’à demain pour l’apporter chez le réparateur en espérant qu’il ne le lui gardera pas trop longtemps.

Cette journée sera aussi la 1ère où mes chiennes vont rester seules dans l’appartement. J’espère qu’elles ne vont pas trop déranger mes voisins et pour cela je compte sur le collier anti-aboiement à jet de citronnelle.

Je vous souhaite une très belle journée de production que ce soit en cousette, tricot, crochet, Fimo, etc.. Pour moi, ce soir, je vais tenter après mon repas de terminer un encours à coudre (j’ai perdu mon aiguille à coudre la laine).

Gros bisous à tous, je penserai bien à vous.

croisb10

2 réponses sur “Finies les vacances !”

  1. J’arrive après la bataille, tu es déjà au taf , alors j’espère que tout se passe comme tu le souhaitais, que tu n’as pas trop mis de temps ce matin, mais je pense qu’à l’heure où tu embauches cette semaine, çà devrait rouler, tout au moins le matin. Le soir ce n’est peut être pas la même chanson. Mais quand même 10KM en moins çà fait !!!
    Bisous frangine et bonne journée

    1. coucou Nicole, je ne vois ton com que ce soir. Je n’ai pas été avertie par mail d’un commentaire sur mon article. Que ce soit hier ou ce soir, je n’ai mis que 3/4 d’heure pour rentrer. Donc pour moi, c’est encore du positif. Bisous et bonne nuit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.