Collègues en or

1eec3c8b

Certains de mes collègues m’ont offert des meubles et ce matin, Fred et José sont venus me les livrer. Grâce à eux mon quotidien s’améliore.

Coco m’a donné un lit blanc, un tableau d’Audrey Hepburn, un bureau d’angle tout ça pratiquement neufs. Sa fille cadette n’en voulait plus.

Et comme j’étais de repos, j’ai rangé ma 2ème chambre aménagée pour mes activités manuelles.

D’un côté, le coin fimo avec les étagères que Laurent a fixé il y a quelques jours.

 

FIMO

Le bureau d’angle me permet de ranger tout mon matériel couture et tricot. Le présentoir avec les corbeilles suspendues offert aussi par Coco, a trouvé son utilisation pour le rangement des pelotes de laine. Il manque encore quelques rangements à faire, trier tous mes tutos couture, tricot pour enfants et adultes et mon petit coin couture sera top.

 

Coin couture

La photo suivante concerne un cadeau fabriqué par José : un meuble en fer avec 3 étagères en verre bisauté posé dans ma pièce principale. C’est un beau meuble (1,30 m de long), livres, bibelots et photos de famille trouveront leur place.

 

ETAGERE

 

J’ai beaucoup de chance, certains de mes collègues ont un coeur en or. Fred s’est proposé de revenir pour monter le lit blanc une fois les lattes achetées et je pourrai donner mon BZ qui me sert de lit depuis mon déménagement.

Pour les remercier, je leur ai préparé un dessert pour demain midi.

Bises à tous et toutes !

 

bonsoir015

 

 

 

Laisser un commentaire